Academy Magic World

Academy Magic World est une académie ou les élèves peuvent apprendre, développé leurs pouvoirs ou leurs capacités.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Présentation de Janu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janu

Masculin Date de naissance : 24/01/2000

MessageSujet: Présentation de Janu   Mer 21 Juin - 2:29

Présentation IRL

✔ Prénom : Mouloud le fou
✔ Âge : 17 ans
✔ Quelle est ton pseudo HabboBETA ? : Janu

Présentation RP

✔ Nom/Prénom de ton personnage (RP) : RASHFORD Tobias
✔ Age de ton personnage : 19 ans
✔ Caractère de ton personnage : Mon personnage est un personnage plutôt jovial, généreux et sympathique mais qui cache une grande détermination et une rage de vaincre à toute épreuve.
✔ Description physique de ton personnage (RP) : Mon personnage est plutôt massif musculairement parlant. Pratiquant régulièrement la musculation à un bon niveau, mon personnage ne possède pas un corps de bodybuilder mais un corps bien développé avec des muscles bien apparents.
Au niveau de la tête, mon personnage possède un dégradé brun accompagné de yeux verts.
✔ Biographie (minimum 2 lignes) : Tobias Rashford est un garçon né à Cleveland dans l'Ohio aux Etats-Unis. Ayant fait ses études dans un des meilleurs collèges de sa ville, il était très sportif et pratiquait le basket ainsi que la musculation lorsqu'il en avait le temps. Ayant vécu différents évènements surnaturels avec son corps (développement de son pouvoir, encore indéterminé), il a été conduit à découvrir l'Academy Magic World située au Canada et a fini par s'y rendre à la recherche de réponses à ses questions... et peut-être d'une nouvelle vie?
Revenir en haut Aller en bas
Weloz

Féminin Date de naissance : 05/12/1981
Déplacement : Surf

MessageSujet: Re: Présentation de Janu   Mer 21 Juin - 2:45

Accepté ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Janu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1