Academy Magic World

Academy Magic World est une académie ou les élèves peuvent apprendre, développé leurs pouvoirs ou leurs capacités.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Musashi Miyamoto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KingOdin

Masculin Date de naissance : 13/11/1996

MessageSujet: Musashi Miyamoto.   Ven 23 Juin - 19:29

✔ Pseudo Hbeta : KingOdin
✔ Prénom & Nom RP : Musashi Miyamoto
✔ Pouvoirs demandé : Les sceaux.
✔ Exemples de capacités de ton pouvoirs : Possibilité de donner des ordres dans un périmètre dresser grâce a des sceaux encerclant la zone ou des objets confectionner avec des sceaux spéciaux placer dans la zone, mais aussi la possibilité de poser des sceaux avec ses mains, et ses pieds.
Ordres des sceaux : Les ordres sont vastes allant de '' stopper le flux magique sur une zone '' à '' changer la gravité dans une zone prescris '' ect...
Revenir en haut Aller en bas
Guzmania

Masculin Date de naissance : 07/08/1997

MessageSujet: Re: Musashi Miyamoto.   Ven 23 Juin - 20:25

mort modification de la réalité, refusez moi ça svp
Rune

Masculin Date de naissance : 18/09/1997

MessageSujet: Re: Musashi Miyamoto.   Ven 23 Juin - 20:32

en gros tu veux la magie d runes
KingOdin

MessageSujet: Re: Musashi Miyamoto.   Ven 23 Juin - 20:38

En gros mais avec des sceaux
Thaelys

Féminin Date de naissance : 03/06/1998

MessageSujet: Re: Musashi Miyamoto.   Ven 23 Juin - 22:05

@Guzmania a écrit:
mort modification de la réalité, refusez moi ça svp

Ptn mais t'es un batard, il s'est buté pour chercher son pouvoir MDRRR
LAISSEZ-LUI UNE CHANCE !
Guzmania

MessageSujet: Re: Musashi Miyamoto.   Ven 23 Juin - 23:51

y'a rien d'original, c'est connu les sceaux/runes
connu pour être cheaté de ouf.
KingOdin

MessageSujet: Re: Musashi Miyamoto.   Sam 24 Juin - 0:12

Cheat pour ceux qui savent pas le contré comme tout les pouvoirs dans ce cas
Guzmania

MessageSujet: Re: Musashi Miyamoto.   Sam 24 Juin - 1:30

Tu veux vraiment que je fasse un pavé pour te dire à quel point cette merde c'est cheat ? Surtout entre les mains d'un mec comme toi mdr
Rhoman
Administration
Administration

Féminin Date de naissance : 25/06/1998
Déplacement : Vol

MessageSujet: Re: Musashi Miyamoto.   Sam 24 Juin - 4:36

Guz éclaire moi merci

Don't worry, all is well. All is so perfectly, damnably well. I understand now, that boundaries between noise and sound are conventions. All boundaries are conventions, waiting to be transcended.
Guzmania

MessageSujet: Re: Musashi Miyamoto.   Sam 24 Juin - 9:47

Alors en gros :
Les sceaux et les runes sont une forme de magie très poussée pour plusieurs raisons :
- Avant toutes choses, il s'agit "d'écritures" et du coup, tant que l'utilisateur écrit quelque chose, il peut le faire et c'est vraiment tout,  de créer une petite boule de feu à modifier la réalité
- Quand il parle de faiblesse, je pense qu'il veut parler du fait qu'il doit "poser" ses sceaux mais sache qu'il n'a vraiment pas besoin de le faire sur une surface car il peut le faire sur des personnes, objets et même sur l'air
- Une fois posé, les runes ne peuvent être brisés que par un autre manieur de la magie ou par l'utilisateur... Hors, étant donné que personne d'autre je pense ne convoite ce genre de magie bien cheaté, il est impossible de retirer les runes dans ce RPG
- Enfin, concernant la réputation de KingOdin, disons juste qu'il est connu pour posséder des capacités toujours plus cheat dans tout les RPG ou la magie prend un grand rôle

Si j'dois résumer ça donne : vilain mec avec une très vilaine magie.
KingOdin

MessageSujet: Re: Musashi Miyamoto.   Sam 24 Juin - 13:15

Alors l'amis, on va éclairer ta lanterne les écritures comme tu le dis si bien peuvent être effacer aussi simplement qu'elles sont crée, il suffit simplement comme tout sceau de marcher dessus et de défaire le sceau en l'abîmant ensuite il n'est pas possible de tout faire sinon j'aurais déjà pris la pierre philosophale car les sceaux ont une limite et cette limite c'est mon propre pouvoir magique posséder mais aussi une autre chose que ta pas pris en compte pour les sceaux c'est que chaque sceau possède une fonctionnalité, chaque couleur possède une fonctionnalité et par conséquent si tu as l'astuce dans le combat de le voir tu peux facilement comprendre quel sceau marche et pourquoi et comment.
Ensuite parler d'une réputation sur ma personne alors que le seul rpg où je tu me connais c'est '' FT '' où j'y est rp très peu juste pour m'amuser sans prise de tête, tu pourrais voir mes autres rpg's comme Eternya sur bix sous -Pride. ou bien d'autres rpg's magie qui se sont très bien passer, et suffit de réfléchir pour la magie des sceaux qui est simple a déjouer quand on comprend le mécanisme de la chose, mais pour cela il faut réfléchir pendant le combat ce que tu ne veux pas faire et voir tout devant tes yeux.
Guzmania

MessageSujet: Re: Musashi Miyamoto.   Sam 24 Juin - 13:56

@KingOdin a écrit:
Alors l'amis, on va éclairer ta lanterne les écritures comme tu le dis si bien peuvent être effacer aussi simplement qu'elles sont crée, il suffit simplement comme tout sceau de marcher dessus et de défaire le sceau en l'abîmant ensuite il n'est pas possible de tout faire sinon j'aurais déjà pris la pierre philosophale car les sceaux ont une limite et cette limite c'est mon propre pouvoir magique posséder mais aussi une autre chose que ta pas pris en compte pour les sceaux c'est que chaque sceau possède une fonctionnalité, chaque couleur possède une fonctionnalité et par conséquent si tu as l'astuce dans le combat de le voir tu peux facilement comprendre quel sceau marche et pourquoi et comment.
Ensuite parler d'une réputation sur ma personne alors que le seul rpg où je tu me connais c'est '' FT '' où j'y est rp très peu juste pour m'amuser sans prise de tête, tu pourrais voir mes autres rpg's comme Eternya sur bix sous -Pride. ou bien d'autres rpg's magie qui se sont très bien passer, et suffit de réfléchir pour la magie des sceaux qui est simple a déjouer quand on comprend le mécanisme de la chose, mais pour cela il faut réfléchir pendant le combat ce que tu ne veux pas faire et voir tout devant tes yeux.

Alors, concernant le fait que tu puisse effacer physiquement des sceaux magiques, tu peux rajouter ça en faiblesse à ton truc pourquoi mais... Quoique, rajoute tout ce que tu dis en faiblesse mais ça change rien au fait que tu peux juste écrire des bails comme "Mort", "Fin", "Déstruction" pour tout simplement faire d'la merde. Ensuite, même quand ta fiche n'était pas acceptée, j'ai RP un peu avec toi pour, allez disons voir ce que ça donnait mais tout ce que j'ai retenu c'est : déplacement instantané, absorption de pouvoirs, annulations de pouvoirs et paralysie complète.
KingOdin

MessageSujet: Re: Musashi Miyamoto.   Sam 24 Juin - 14:07

Tout ce que tu viens de cité dans la limite de la disposition de mes sceaux, mon sceau pour par exemple absorber ton pouvoir était face a lui et l'absorbe dans ce sceau mais si le pouvoir était trop puissant le sceau aurait éclater et n'aurait pas pu supporter la puissance de choc, tout dépend de la personne qui se trouve en face de moi et de sa puissance magique mes sceaux révèle ma puissance magique par conséquent si l'adversaire a une plus grande puissance magique mon sceau d'absorption par exemple explose au moment même où il ne peut plus encaisser ce niveau de magie, ensuite annulation de pouvoir s'opérait après avoir toucher le sol et former un sceau en forme de toile d'araignée sur un perimetre restreint et entrainant la paralysie de ton corps par la même occasion en t'empechant de bouger de cette même toile d'araignée, ton collègue lui n'a pas été toucher vu qu'il était bien loin de moi quand j'ai posé le sceau au sol, et le sceau est pas instantanée c'est juste que tu es resté sur tes positions en te laissant faire, t'aurais pu facilement l'esquiver, concernant le déplacement il est largement prévisible je lance un couteau en arrière enduit d'un sceau sur le pommeau de celui-ci donc très visible et je dis qu'il flotte dans les airs, par conséquent encore plus simple de venir anticiper mon mouvement futur, et si tu avais anticiper ce mouvement tu aurais déjà été dans ma trajectoire de '' déplacement '' et j'aurais pas pu esquiver et durement contré tout dépend de ta vitesse, mais mes sceaux sont facilement évitable si on y comprends simplement le mécanisme, mais tu t'es laissé avoir par mon sceau.
Guzmania

MessageSujet: Re: Musashi Miyamoto.   Sam 24 Juin - 14:13

Non écoute, tu viens de confirmer que ton pouvoir était quasi-illimité en prenant en compte un facteur qui n'est pas très consistant du rpg, je cite, la "puissance magique" qui est égale chez chaque élève en toute logique.

Sur ce, j'arrête de débattre et laisse l’administration se charger de ton cas.
KingOdin

MessageSujet: Re: Musashi Miyamoto.   Sam 24 Juin - 14:36

Tout à fait chaque élève possède la même puissance magique par conséquent il faut être astucieux pour pouvoir contré mes sceaux et pas seulement reposer sur le fait de les détruires de ton pouvoir.
Rhoman
Administration
Administration

Féminin Date de naissance : 25/06/1998
Déplacement : Vol

MessageSujet: Re: Musashi Miyamoto.   Sam 24 Juin - 17:14

Les runes dès qu'elles sont gravés il est très difficile de les effacer alors il faut leurs donner une autres signification. KingOdin je refuse ton pouvoir trouve en un autres.

Don't worry, all is well. All is so perfectly, damnably well. I understand now, that boundaries between noise and sound are conventions. All boundaries are conventions, waiting to be transcended.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musashi Miyamoto.   

Musashi Miyamoto.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1