Academy Magic World

Academy Magic World est une académie ou les élèves peuvent apprendre, développé leurs pouvoirs ou leurs capacités.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Création de pouvoir de Guzmania 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guzmania

Masculin Date de naissance : 07/08/1997

MessageSujet: Création de pouvoir de Guzmania 2.0   Sam 24 Juin - 22:40

✔ Pseudo : Guzmania
✔ Nom du pouvoir : CHAOS x CARNIVAL
✔ Catégorie (Kinésiste, Métamorphe ou Physik) : Kinésiste
✔ Description du pouvoir : Forme extrêmement limitée de la chronokinésie, CHAOS x CARNIVAL permet à son utilisateur de modifier la perception du temps de ses cibles et figer le temps pour une durée de 7 secondes, dans le but d'échapper à une situation compliquée et à ne pas abuser étant donné qu'il s'agit d'une capacité coûteuse.
✔ Exemples de capacités de ton pouvoir (Ex : Aquakinésie Créer des minies boules d'eau, etc) :
EX 1 : L'utilisateur peut changer la perception du temps de son adversaire afin de lui faire croire qu'un coup de poing arrive dans longtemps alors qu'il n'est qu'à deux centimètres de son visage.

EX 2 : Dans une situation ou il doit vite s'échapper, au prix d'une grande quantité d'énergie, l'utilisateur peut figer le temps pour tous sauf pour lui et s'éloigner sans que personne s'en rende compte.

EX 3 : En raison de la perception modifiée des gens, il est difficile de lui imposer des illusions quand il utilise sa capacité.

NOTES : Si la capacité vous paraît cheat malgré les limitations que j'ai imposé, je vais déjà vous demander si possible de m'accepter tout en étant surveillé, pour l'instant avec ma première capacité j'ai été très soft. Si ce n'est pas possible, bah j'effectuerai des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoman
Administration
Administration

Féminin Date de naissance : 25/06/1998
Déplacement : Vol

MessageSujet: Re: Création de pouvoir de Guzmania 2.0   Dim 25 Juin - 2:59

Accepté ! ♥
(surveillé parce que tu m'as embrouillé l'esprit)

Don't worry, all is well. All is so perfectly, damnably well. I understand now, that boundaries between noise and sound are conventions. All boundaries are conventions, waiting to be transcended.
Revenir en haut Aller en bas

Création de pouvoir de Guzmania 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1