Academy Magic World

Academy Magic World est une académie ou les élèves peuvent apprendre, développé leurs pouvoirs ou leurs capacités.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Création de pouvoir fantasmagoriquement, potentielement intéréssant pour moi et pour vous tous et j'ai plus trop d'idée pour le titre, je tape juste un truc au pif, s'il vous plaît lisez le.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthro

Masculin Date de naissance : 04/08/1996

MessageSujet: Création de pouvoir fantasmagoriquement, potentielement intéréssant pour moi et pour vous tous et j'ai plus trop d'idée pour le titre, je tape juste un truc au pif, s'il vous plaît lisez le.   Dim 25 Juin - 23:43

✔ Pseudo Hbeta : Anthro
✔ Prénom & Nom RP : Vincent Singer
✔ Pouvoirs demandé : 'Booster'

✔ Exemples de capacités de ton pouvoirs: 'Booster' est un mélange entre 'Amplifikateur' et 'Healing', c'est un pouvoir parfait pour tout ce qui est 'Support', par exemple nous pourrons affûter les sens de nos coéquipiers, ou bien même de les rendre plus 'fort', avec un lien physique physique ou bien même de distance en précisant par exemple que l'on soige ou 'Boost' notre coéquipier avec un faisceau de je ne sais quelle matière mais, justement imaginez! Voilà pour mon idée ça serrait cool, après je propose mais vous pourrez le modifier, mais je veux vraiment garder le nom du pouvoir, ça signifie tout!
Revenir en haut Aller en bas
Weloz

Féminin Date de naissance : 05/12/1981
Déplacement : Surf

MessageSujet: Re: Création de pouvoir fantasmagoriquement, potentielement intéréssant pour moi et pour vous tous et j'ai plus trop d'idée pour le titre, je tape juste un truc au pif, s'il vous plaît lisez le.   Mar 27 Juin - 0:42

Je comprends pas ton pouvoir ...
Anthro

Masculin Date de naissance : 04/08/1996

MessageSujet: Re: Création de pouvoir fantasmagoriquement, potentielement intéréssant pour moi et pour vous tous et j'ai plus trop d'idée pour le titre, je tape juste un truc au pif, s'il vous plaît lisez le.   Mar 27 Juin - 12:16

Euhm, c'est un pouvoir qui consiste à soigner et à améliorer les capacités physiques corporelles, ou bien même les sens, mais biensûr pas tous simultanément. Un mélange entre Healing et Amplifikateur quoi..
Vaiah

Féminin Date de naissance : 16/02/1997
Déplacement : ❀ À pieds

MessageSujet: Re: Création de pouvoir fantasmagoriquement, potentielement intéréssant pour moi et pour vous tous et j'ai plus trop d'idée pour le titre, je tape juste un truc au pif, s'il vous plaît lisez le.   Mar 27 Juin - 23:21

Bah sa m'as l'air intéressant ..

"All you need is love " ~ ⒸAlicia J Hastings
Iriku
Responsable des pouvoirs

Masculin Messages : 53

MessageSujet: Re: Création de pouvoir fantasmagoriquement, potentielement intéréssant pour moi et pour vous tous et j'ai plus trop d'idée pour le titre, je tape juste un truc au pif, s'il vous plaît lisez le.   Mer 28 Juin - 0:05

Je comprend ton pouvoir , ce sont toutes les capacités d'un personnage de la classe support je suis bien d'accord avec lui.
Rhoman
Administration
Administration

Féminin Date de naissance : 25/06/1998
Déplacement : Vol

MessageSujet: Re: Création de pouvoir fantasmagoriquement, potentielement intéréssant pour moi et pour vous tous et j'ai plus trop d'idée pour le titre, je tape juste un truc au pif, s'il vous plaît lisez le.   Mer 28 Juin - 0:42

Accepté ! ♥

Don't worry, all is well. All is so perfectly, damnably well. I understand now, that boundaries between noise and sound are conventions. All boundaries are conventions, waiting to be transcended.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création de pouvoir fantasmagoriquement, potentielement intéréssant pour moi et pour vous tous et j'ai plus trop d'idée pour le titre, je tape juste un truc au pif, s'il vous plaît lisez le.   

Création de pouvoir fantasmagoriquement, potentielement intéréssant pour moi et pour vous tous et j'ai plus trop d'idée pour le titre, je tape juste un truc au pif, s'il vous plaît lisez le.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1