Academy Magic World

Academy Magic World est une académie ou les élèves peuvent apprendre, développé leurs pouvoirs ou leurs capacités.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ξ Layla Stenberg | Astral Mind ξ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princessgoth

Féminin Date de naissance : 29/12/1998

MessageSujet: ξ Layla Stenberg | Astral Mind ξ   Lun 26 Juin - 17:31

@princessgoth a écrit:

Layla Stenberg 千花Et puis un soir, il m'a regardé un peu trop intensément, il m'a souris un peu trop fort et il a fini par me transpercer le coeur.âge: 19 ansnom: Stenbergprénom: Laylasexe: fémininclub: fairy harmonysurnom: Fluffyorigines: Allemagnetaille et poids : 1m65 48kgsigne: scorpion mutation: astral mind ▬ Le Mutant peut diviser son corps en plusieurs clônes de lui même, chacun représentateurs d'une émotions éprouvées par ce dernier au cour de sa vie.
Colère : Le clône de colère possède une force et une résistance titanesque.
Joie : Le clône de joie est capable de créer de la lumière sous forme matérielle & immaterielle.
Tristesse : Le clône de tristesse est dôté d'un bon contrôle de l'eau dans son ensemble.
Peur : Le clône de peur a la capacité de se rendre invisible.
Méfiance : Le clône de méfiance posséde un décuplement de ses 5 sens.
Doute : Le clône de doute a la capacité de desceller la vérité du mensonge, il est représenté par deux frères siamois lévitants.

L'utilisation de clônes fatigue plus rapidement le mutant, néanmoins s'il en n'utilisent pas il peut choisir 3 capacités entre les 6 proposés lors d'un combat et ne peut changer les 3 capacités choisies avant la fin de celui-ci.
familier: Chamonneur ▬  une race de chats de ville qui ont l'habitude de vivre dans des cheminées. Leur croissance est bloquée peu après leur naissance, expliquant leur apparence de petit chaton. armes: le stella ▬ Cette arme exclusive est en fait un fouet à l'allure banale, grisé et d'une extrême longueure néanmoins le manche du fouet peut également s'étirer pour englober toute la partie composée de lanières pour donner forme à une lance solide remplaçant le fouet. T'es qui ? ▬ Pseudo - princessgoth
Âge - 17 ans
Thème OST: ▬  

Layla qui? :
L'aimer n'est pas facile, elle a des bords tranchants, des parties manquantes. Layla? Layla, belle comme un matin de fin du monde, comme un soir ivre, Layla c'est l'humanité enflammée, la terreur et la douceur sur son visage, c'était ce qui faisait mal à regarder et ce qui guérissait les plaies, quand elle riait, il y avait des fissures dans ses éclats. Elle a 21 ans, et elle ne dort pas facilement - du moins, pas toujours, pas souvent. Quand les choses ne sont pas censées, logiques, elle prend peur, toujours. Elle croit en son horoscope. Elle n’a rien de particulier, Layla. Sa couleur préférée, c’est le mauve, elle brave sa tempête de vie tous les jours depuis si longtemps qu'elle se croit parfois invincible, à peu près une seconde par jour avant de revenir à la réalité. Mais c’est une rêveuse, quand même. Elle se perd dans ses songes très - trop - facilement. Ses cheveux blonds sont un repère à miettes d’instants. On y trouve des rayons de soleil, des baisers volés, des regards, beaucoup de fumée, quelques caresses, des hésitations et des étoiles. Elle y cache aussi, des rires, des sourires, des murmures, des larmes et des éclats d'elle. Ses boucles, sont, parfois, la seule boîte à secrets sur laquelle elle parvient à poser ses doigts.
♦ La plupart des êtres qu'on pense méchants ou malfaisant sont tout simplement très seuls… Et manquent de savoir vivre.

Boîte à musique - mes thèmes
5 centimètres par seconde, il parrait que c'est la vitesse à laquelle tombe les fleurs de cerisier.
Ton nom est Mitsuha. C'est bon. Je m'en souviens encore.
Je suis venu pour te voir, c'est pas facile parce que tu es si loin.
C'est la tristesse, qui fait naître un poète Les mots n'ont pas si grande importance, qu'avons-nous à nous dire dans la vie.
Où que tu sois dans le monde, je te chercherais.     

[/quote]

Dernière édition par princessgoth le Lun 26 Juin - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaw.

Masculin Date de naissance : 16/09/1993

MessageSujet: Re: ξ Layla Stenberg | Astral Mind ξ   Lun 26 Juin - 17:46

J'adore ton pouvoir et ta fiche
Iriku
Responsable des pouvoirs

Masculin Messages : 53

MessageSujet: Re: ξ Layla Stenberg | Astral Mind ξ   Mer 28 Juin - 6:47

Accepté

J'aime aussi ton pouvoir mais je suis obligé de te mettre à deux clones par jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ξ Layla Stenberg | Astral Mind ξ   

ξ Layla Stenberg | Astral Mind ξ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1