Academy Magic World

Academy Magic World est une académie ou les élèves peuvent apprendre, développé leurs pouvoirs ou leurs capacités.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Présentation de Cronus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cronus

avatar

Masculin Date de naissance : 25/02/1997
Âge : 20
Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2017

MessageSujet: Présentation de Cronus   Mar 27 Juin - 1:57

✔ Prénom : /
✔ Âge : /
✔ Quelle est ton pseudo HabboBETA ? : Cronus


Présentation RP [OBLIGATOIRE]

✔ Nom/Prénom de ton personnage (RP) : Caracole O'Brien
✔ Age de ton personnage : 20 ans
✔ Caractère de ton personnage : Froid
✔ Description physique de ton personnage (RP) : IDK, tu ira voir sur l'image profil
✔ Biographie (minimum 2 lignes) : Caracole est né du fruit de l'union de deux médecins. L'une spécialiste du cœur, l'autre chercheur en laboratoire. Il est donc, comme on peut l'imaginer au vu des métiers de ses deux géniteurs, né dans un environnement plutôt aisé. Fils unique, il a toujours profité de l'attention de ses deux parents.. ainsi que de leur argent, il en va sans dire. L'enfant a toujours eu ce qu'il désirait mais n'avait pas réellement de famille en dehors de sa mère et de son père. En effet, les parents étaient français mais avaient décidé de vivre en Angleterre, à Londres, quittant leurs familles respectives. C'est donc là qu'il grandit et qu'il naquit, dans une grande maison.

C'est peut-être cette absence de frère-sœur, cousin-cousine, tante-oncle, qui poussa Caracole à être aussi sociable. Dès la primaire, l'enfant su bien s'entourer. Il créait rapidement des liens avec les autres ça il avait une réputation de gentil.. ce qui malheureusement n'était pas toujours un avantage. Car Caracole, aussi sociable et entouré qu'il était, était aussi une véritable victime. Il ne rendait jamais les coups, essayait de négocier avec les brutes qui le martyrisaient ou de les "comprendre" -ce qui ne le menait qu'à une chose: prendre plus de coups- car en primaire les enfants sont impulsifs et facilement en colère, n'est-ce pas ? Peu de chance que cela continue..

Et pourtant, à sa grande surprise, les choses ne s'arrangèrent pas au collège, loin de là. Car Caracole se révéla doué en cours. Très, doué. Ses facilités lui collèrent une étiquette de "tête d'ampoule" pendant toute sa scolarité, et tous les inconvénients qui vont avec: travaux supplémentaires à faire sous réserve de se faire cogner ou voler, moqueries incessantes des brutes.. et les amis qui étaient près de lui étaient bien trop apeurés pour faire quoi que ce soit. Mais Caracole ne parla jamais de ses mésaventures à ses parents. Ils étaient déjà bien assez pris par leurs jobs, il n'allait pas ajouter ses petits problèmes d'écolier. Alors il garda tous ses tracas pour lui, bien enfouis. Ses colères, ses peines, ses peurs.. tout ça devait être caché bien profondément et ne jamais sortir. Il continua sa scolarité tant bien que mal, dans ce climat là et, malgré tout, continua de réussir avec brio !

Vint alors le moment de penser à son orientation, son futur métier, son avenir. Parfois, les enfants sont un peu perdus devant le nombre de filières possibles. Se projeter si loin à cet âge, ce n'est pas toujours facile il en va sans dire. Pourtant, pour lui, le choix était vite fait: Médecine ! Il avait en effet une immense admiration pour ses parents, et pour lui il n'y avait pas d'autre alternative que de suivre leurs traces. Il voulait qu'ils soient fiers de lui !
"A chaque fois qu'un vaccin ou qu'un médicament voit le jour, c'est la Mort elle-même qui fait un pas en arrière. C'est un peu comme si ta mère et moi nous nous battions quotidiennement contre Elle !" c'était ce que disait souvent père en riant lorsque Caracole lui demandait pourquoi il aimait tant son travail. Cela pouvait paraître stupide ou idéaliste comme manière de penser, mais Caracole se plaisait à imaginer ses parents comme étant deux héros qui luttaient de toutes leurs forces contre la Grande Faucheuse. Dans les pires périodes, dans les moments de doute ou de peine, cette pensée lui redonnait le sourire aux lèvres, lui donnait de la force et du courage.

En cours d'année de Seconde, Caracole reçut des publicités, pour une Academy. Situé au Canada, il avait d'excellents résultats ! C'était l'endroit idéal pour non seulement faire de nouvelles rencontres, mais commencer à, lui aussi, se battre. Il fallait mettre toutes les chances de son côté et pour cela il fallait le meilleur environnement possible. Avec l'approbation bienveillante de ses parents, fiers qu'il prenne son avenir tant à cœur, il envoya  son dossier, et fut accepté !
Il n'avait qu'une envie, lutter. Pour, à terme, faire comme ses parents: chercher la Mort.


Dernière édition par Cronus le Mar 27 Juin - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaiah

avatar

Féminin Date de naissance : 16/02/1997
Âge : 20
Déplacement : ❀ À pieds
Messages : 140
Date d'inscription : 17/06/2017

MessageSujet: Re: Présentation de Cronus   Mar 27 Juin - 17:48

Accepté
Oublie pas ta biogrpahie je te laisse 24h pour la faire !

________________________

"All you need is love " ~ ⒸAlicia J Hastings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Cronus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Academy Magic World :: Découverte de AMW :: Présentations RP :: Fiches acceptées-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: