Academy Magic World

Academy Magic World est une académie ou les élèves peuvent apprendre, développé leurs pouvoirs ou leurs capacités.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Création de pouvoir de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gamsa

Masculin Date de naissance : 09/06/2000

MessageSujet: Création de pouvoir de moi   Mar 27 Juin - 16:34

✔ Pseudo : Gamsa
✔ Nom du pouvoir : Utilisation des failles technologiques.
✔ Catégorie (Kinésiste, Métamorphe ou Physik) : A vous de voir
✔ Description du pouvoir : (le pouvoir est inspiré des capacités de Sombra dans Overwatch)Tout ce qui nous entoure est fruit du développement et de la technologie.Même vous a vrai dire, vous êtes manipulés par la technologie.Alors que a la surface, al technologie est paisible.En dessous, une guerre est imposée entre les gentils et les méchants.Même dans la rue, vous auriez probablement croisé quelqu'un de ce pouvoir.Les feux passent tous au vert d'un coup, et puuuf...Accident.Moi, je les exploites a mon unique but, survivre.
Il faut un calme incroyable ou une rage de folie afin de bien les utiliser.Il faut être impartial, peux importe la personne.Votre plus fidèle allié ou même votre plus fidèle ennemi.Ces capacités t'affaiblissent mentalement et physiquement.Les utiliser met la personne en danger durant un court instant
✔ Exemples de capacités de ton pouvoir :
Capacité n1: Peux pirater les ennemis pour les empêcher temporairement d'utiliser leurs capacités.

Capacité n2: Peux lancer une balise de translocateur. Il peut instantanément retourner à l'emplacement du balisage pendant qu'il est actif (y compris quand il est à mi-vol).

Capacité n3: Peux décharger l'énergie électromagnétique dans un large rayon, détruisant les barrières et les boucliers ennemis et piratant tous les adversaires capturés.(prend plus de temps a actionner; comme une sorte d'ulti)t

Revenir en haut Aller en bas
Iriku
Responsable des pouvoirs

Masculin Messages : 53

MessageSujet: Re: Création de pouvoir de moi   Mer 28 Juin - 6:34

Refusé

Tes deux premières capacités son un peu trop cheaté à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas

Création de pouvoir de moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1