Academy Magic World

Academy Magic World est une académie ou les élèves peuvent apprendre, développé leurs pouvoirs ou leurs capacités.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Présentation de Théophile Tawers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Brush

Masculin Date de naissance : 14/09/1999

MessageSujet: Présentation de Théophile Tawers    Dim 2 Juil - 20:26

Prénom : Théophile

Quelle est ton pseudo HabboBETA ? : -Brush

Nom/Prénom de ton personnage : Tawers Théophile

Age de ton personnage :17 ans

Caractère de ton personnage :Relativement agressive verbalement. Il est parfois souvent indiscret lié au travail et vers les gens qui l'entour.

Description physique de ton personnage :Théophile à des cheveux blond très claire. Avec une tête relativement ronde, et une taille moyenne de 1,82 m. Avec des yeux bleutés.

Biographie :Mes parents m'ont abandonné dans une forêt, puis ensuite j'ai été trouvé par des personnes inconnus. Ensuite ils m'ont emmenais chez mon oncle qui est donc à Londre. J'ai eu une enfance plutôt sereine, j'ai étudié dans une école à Londre et à l'âge de 9 ans mes pouvoirs surnaturel commençais à prendre place dans ma vie. Le pouvoir de Incorporel, je commençais à traverser ma chaise etc... sans même le vouloir. Jusqu'à mes 14 ans mes parents sont venus chez mon oncle, pour me reprendre chez eux je les ai suivis. Et le jour de mon anniversaire à 15 ans mes parents sont morts par des personnes inconnus, j'ai réussi à me cacher discrètement. J'ai repris la maison de mes parents en Ecosse.

Revenir en haut Aller en bas
Hayt

Féminin Date de naissance : 20/06/1998
Déplacement : ◎ Vol

MessageSujet: Re: Présentation de Théophile Tawers    Dim 2 Juil - 20:39

welcome to amw

© HAYT

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• HAYT

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Théophile Tawers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1