Academy Magic World

Academy Magic World est une académie ou les élèves peuvent apprendre, développé leurs pouvoirs ou leurs capacités.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Répertoire des femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayt

Féminin Date de naissance : 20/06/1998
Déplacement : ◎ Vol

MessageSujet: Répertoire des femmes   Mar 4 Juil - 9:48

LE RÉPERTOIRE DES FEMMES
" AVATARS 200*320 "
Attention mesdames le répertoire d'avatars arrive ! Mais, qu'est-ce que c'est ? En vérité, je vois pas mal d'élèves en difficulté en ce qui concerne la recherche d'avatar pour leurs personnage donc pour remédier à ça j'ai demandé à notre directrice @Weloz de nous créer un répertoire où je disposerais de photos 200x320 de femmes sur cette catégorie. Bien évidemment vos célébrités ne seront peut-être pas exposées, c'est pour cela que vous pouvez demander (commandes) un avatar en suivant un tutoriel rapide et simple ! /!\ Je tiens à préciser que les sujets seront ouverts car vous aussi vous pourrez exposé(e)s vos œuvres /!\ 

Comme d'habitude, on crée un sujet en le nommant "Demande de Invité". Pour finir, copie le formulaire ci dessous :

TUTO:

Et voilà ! Un tutoriel simple et rapide comme je le disais précédemment. Ne t'en fait je vais suivre assez régulièrement ce topic donc je te transmettrais une réponse ou des réponses. Vous les élèves vous pouvez également y répondre, n'oubliez surtout pas qu'il faut copier le lien d'un avatar et le mettre, dans la deuxième barre de lien :

BARRE DE LIEN:

Et enregistrer par la suite !
© HAYT

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• HAYT

Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des femmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1