Academy Magic World

Academy Magic World est une académie ou les élèves peuvent apprendre, développé leurs pouvoirs ou leurs capacités.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Présentation de M.Burthwig | Bibliothécaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Burthwig

Féminin Date de naissance : 19/05/1941

MessageSujet: Présentation de M.Burthwig | Bibliothécaire   Sam 17 Juin - 19:07

Shut up and read !

Molly Burthwig ▬ 12 Mai 1941 ▬ Bibliothécaire ▬ Animation ▬ Aime lire

Caractère
Ce n'est pas à moi de ranger vos affaires !

Burthwig est d'une sévérité extrême mais aussi d'une cruauté sans réserve envers ses élèves : elle ne se contente pas de leur imposer une discipline de fer, mais applique des méthodes ultra-répressives et d'un autre âge. Sa milice privée qui agit sans tenir compte du règlement en vigueur renforce son pouvoir de façon illégale. Elle n'hésite pas à remettre en usage les châtiments corporels, instaurant une véritable dictature à l'école. Elle va même jusqu'à donner des gifles au élèves qui ne rangent pas les livres de sa bibliothèque. Elle est l'incarnation de la bureaucrate bornée et sans état d'âme. Elle à un grain de dominatrice puissante et respectée, qui prend soin d'elle et qui ne semble pas prendre attention au autres.

Histoire
La vieillesse à ses charmes

Molly Burthwig est né en Angleterre le 06 Mai 1941, lors de la Seconde Guerre Mondial. Elle n'a pas eu une enfance facile puisque la reconstruction des dégats nazis on fait qu'elle n'était pas allez à l'école jusqu'à ses 9 ans. Lorsqu'elle n'avez rien à faire, elle lisait, lisait et encore lisait. Elle passait ses journées à lire et à s'imaginer.
C'est lorsqu'un jour de fête de Noël, ou elle avait 12 ans, qu'elle découvrit sont pouvoir surnaturel : La télékinésie.
Elle avait sans faire exprès animé seulement par sa volonté son cadeau de noël qui été un pendentif de ça mère (qu'elle porte toujours aujourd'hui en bracelet). Ses parents avait discuté avec des médecins, des psychologue et même un asile psychiatrique, elle se sentait comme différente et renié. Jusqu'au jour ou, à Oxford, elle faisait la connaissance d'une femme qui dirigé l'Academy Magic World. Il discutèrent dans un café avec ses parents pour s'entretenir et aidé leurs filles, et l'envoya dans cet "Internat". Elle y passa sa majorité de sa vie à l’intérieur de cet Académie en passant les échelons, devenant ainsi Bibliothécaire.

Mon pseudo est Burthwig, j'ai 17 ans et je suis disponible quand je veux. J'aime la vanille et j'apprécie moins la réglisse. J'aimerai ajouter que je suis en Premiere ES

Molly Burthwig

Dernière édition par Burthwig le Dim 18 Juin - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaiah

Féminin Date de naissance : 16/02/1997
Déplacement : ❀ À pieds

MessageSujet: Re: Présentation de M.Burthwig | Bibliothécaire   Sam 17 Juin - 20:05

Acceptée

"All you need is love " ~ ⒸAlicia J Hastings
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de M.Burthwig | Bibliothécaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1