Academy Magic World

Academy Magic World est une académie ou les élèves peuvent apprendre, développé leurs pouvoirs ou leurs capacités.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ϟ tableau des pouvoir ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AMW

avatar

Masculin Date de naissance : 25/05/1950
Âge : 67
Messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2017

MessageSujet: ϟ Liste de pouvoir ϟ   Mer 19 Juil - 2:22


Bonjour, Bonjour !


Donc voici la liste des pouvoirs proposés dans le RPG ! 


Il y a trois type de pouvoirs :
 
- Kinésistes : Ils utilisent leurs capacités via leurs esprits et leurs forces mentales.
- Physiks : Ils utilisent leurs capacités grâce un contact physique avec quelque chose ou quelqu'un. 
- Métamorphe : Ils utilisent leur capacités via leurs corps.


La liste n'est pas définitive, car on fait des découvertes, mais aussi des changements donc voilà.  


Avant toutes choses, je vais expliquer deux trois règles.


- Quand tu as choisi ton pouvoir, tu ne peux plus changer sauf pour de vrais motifs, donc, choisis bien !
- Certains pouvoirs se trouvent dans plusieurs catégories de pouvoirs. 
(Ex : Atmokinésie est un pouvoir Kinésiste puis Physik). 
Donc dans tous les cas, vous serez formé dans les deux catégories le moment venu. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AMW

avatar

Masculin Date de naissance : 25/05/1950
Âge : 67
Messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2017

MessageSujet: ϟ tableau des pouvoir ϟ   Mer 19 Juil - 2:27


NOM DU POUVOIRS
DESCRIPTION
PRIT PAR (PSEUDO)
2ème Type
NOMBRE DE PLACES RESTANTE
AEROKINESIE
Permet de contrôler l’air.
Fort01 & Reann & Remsis
M
0 place
ANIMATION
Permet d'animé des objets immobiles par la force de sa volonté. Limité à 5 objets puis à 10 si le pouvoir est maîtrisé.
Savannahh & Burthwig
P
0 place
AQUAKINESIE
Contrôle l’eau à peu de quantité puis une importante quantité à la maitrise du pouvoir.
Weloz & Lisaaaah
M
0 place
ATMOKINÉSIE
Contrôle du climat.
Rhoman & Puale & Vipero
M
0 places
AURA
Permet de crée autour du mutant une aura qui provoque des douleurs mentales.
 
Hazelle
M
0 place
BLACKELECTRO
C'est une variante du pouvoir " Electrokinésie " sauf que celle-ci semble être constituée d'électrons noirâtres échappant une aura tout aussi noire.
Xelios & Ayuub
P
0 place
BLACK HOLLOW
Contrôle une aura noirâtre pour déplacer les objets autour de lui où la modeler à sa guise. On sait que cette énergie se nourrie de la force de son adversaire ou d'un objet une fois en contact avec celle-ci.
Kiriyama
M
0 place
BOUCLIER
Permet de créer un dôme protecteur selon sa force mentale.
Tizio & N0P3
P
0 place
CHARME
Permet de charmer/hypnotiser une personne par le biais du regard et peut lui insuffler des souvenirs ou des envies.
Thaelys
P
0 place
CHANGE
 
Permet de changer une caractéristique physique d’un objet ou d’un vêtement.
--Maddy--
P
0 place
COMPRÉHENSION
Permet de comprendre tout type de communication.
 
Vaiah
 
0 place
CRYOKINESIE
Contrôle de la glace.
Traveler & Tantooo
M
0 place
DAZZLE
Permet d’emprunter les sens (odora, gout, etc...) pour amplifier les siens à court durée.
 
...
P
1 place
DEFLECTION
Modifie les trajectoires des projectiles.
Varaha & TahIlluminati
 
1 place
DIMENSIONNELLE
Pouvoir limité seulement grâce à la capacité de ses pupilles : Son œil gauche lui permet d'envoyer son corps uniquement (ou seulement une partie) dans une dimension. Son œil droit lui peut créer une dimension autour de lui, mais (pour non cheaté vu que le personnage est encore un étudiant) ce ne sont que des illusions et la personne doit le regarder pour que cela marche.
Belac
 
0 place
ÉLECTROKINÉSIE
Contrôle de l'électricité près de soi.
 
Vlayd & Khaia
P & M
0 place
EXPLOSION
L'utilisateur génère des explosions aux capacités destructrices variées (capable de soit sonner une personne, soit carrément démolir plusieurs murs). Il génère ses explosions avec ses mains/poings. Bien entendu, l'utilisateur est immunisé aux explosions.
Guzmania
P
0 place
ESP
Permet de voir ou d'entendre dans un lieu éloigné.
BellaAnge & -Sandraa-
 
1 places
FACULTÉ OMBREUSE
Capacité à aveugler quelqu'un, envoyer sombre sa vue dans l'ombre, ne voyant alors plus rien, comme ci, être instantanément dans une pièce sans lumière. 
Asdal
 
0 place
FIXE
Permet de figer quelqu’un ou un projectile pour une courte durée.
Maisie-
 
0 place
GÉOKINÉSIE
Permet de contrôler l’élément de la terre.
Morwenn & Janu & Gladys
P & M
0 place
LÉVITATION
Pouvoir faire venir un homme/objet vers soi.
John-TheFirm
P
0 place
MYSTIK MIST
Une brume de couleur s'échappe du corps du porteur, celle-ci en entrant en contact avec une personne Paralyse toute capacité sensorielle (les 5 sens) mais également ses pouvoirs tant que la brume est autour ou en lui (Peut également se faire en contact direct). De plus cette brume permet de manipuler la matière (lévitation, compression...)
Mayuki
M & P
0 place
NATURE
Permet de contrôler la croissance et les mouvements de la flore
Maeva & Aliazar & Athial & Temporel & .Clark-.
P & M
0 place
OBSCURE
Contrôle la luminosité d'un lieu.
 
Royjon. & Nehko-Teos & Melhody
P
0 place
OMBRE
Permet à son utilisateur d'utiliser son ombre et de la modéliser à son image dans différentes formes (des épées, des bêtes, des objets etc..).
Kirigashyo
M
0 place
PHOTOKINÉSIE
Contrôle de la lumière
Karei
M
0 place
PROTECTION DES SENS
Permet de se prémunir contre les attaques ou contrôle affectant les sens
 
Vaiah
P
1 place
PYROKINESIE
Permet de contrôler l’élément du feu.
NeiXuS. & GrinderWald
M
0 place
RÉPULSION
Créer une onde de choc par ses pensées de façon à repousser tout ce qui est matériel autour de soi (Si la taille de l'objet et son poids sont important, la personne utilisant ce pouvoir ne peut s'en servir une deuxième fois qu'après 60 secondes, si c'est un objet banal, c'est pour cinq secondes.)
Irons & Ellyjah
P
0 place
REPRESSION
Permet à son détenteur d'absorber l’énergie cinétique et ainsi pouvoir la rejeter sous n'importe quelle forme.
Injusted
M
0 place
SANDKINESIE
Permet de contrôler le sable.
Flint-Alundra
M
0 place
TÉLÉKINÉSIE
Permet de faire bouger des objets par la pensée près de soi.
 
INHANV & XChar-
P & M
0 places
TÉLÉPORTATION
Permet de se téléporter dans différents lieux déjà vu.
Maells & kurorolucifer
P
0 place
UNDER WORM
capacité de se rendre invisible lorsqu'elle le désire. Selon les versions, ce-dernier a même la capacité de rendre invisible ce qu'elle désire, comme une personne, un objet ou un mur. il peut également rendre visible les objets ou énergies invisibles à l'œil nu (être vivant, champs de force), bien qu'elle n'utilise cette faculté que très rarement ; ce-dernier a aussi acquis le don de contrôler mentalement des sortes de champs de force, qu'elle crée et manie à sa guise, pour se protéger, elle ou d'autres personnes, attaquer, flotter dans les airs ou pour déplacer des objets.
Blackweil & Kalycious
P & M
0 place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AMW

avatar

Masculin Date de naissance : 25/05/1950
Âge : 67
Messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2017

MessageSujet: Re: ϟ tableau des pouvoir ϟ   Mer 19 Juil - 2:30


NOM DU POUVOIRS
DESCRIPTION
PRIT PAR (PSEUDO)
2ème Type
NOMBRE DE PLACES RESTANTES
ABSORPTION
Personne capable d’absorber des dégâts légers.
 
...
K
1 place
ATTRIBUTS NATURELS
Modifie le corps afin de posséder griffes ou crocs...
 
Ashfur-Jones
P & K
1 place
CAMELEON
Modifie la couleur de la peau afin de se fondre dans le décor.
Florah- & ilanamimi & Gamsa
K & P
0 place
DUPLICATION
Permet de créer des clones (3 – 4) de soi  à court termes.
 
Asdal
K
0 place
CONTRACTION
Permet de réduire sa taille.
 
...
K
1 place
ELASTIQUE
Rends élastique le corps du mutant.
 
Lampe-& Ryusen
P
0 place
FORMES  ALTERNATIVES
Adapte son corps en matière (métal etc...) non organique à court effet.
 
Makunouchi
P
0 place
HURLEUSE
Créer des auras blancs qui peuvent repousser les gens et mes cris peuvent détruire le verre et faire saigner des tympans, ou même les éclater mais ça c'est seulement quand on me le demande en cas d'urgence de vie ou de mort.
Elenae
K
0 place
INCORPOREL
Permet de traverser les matières non organiques.
 
...
P
2 places
INVISIBILITE
Permet d'être invisible physiquement mais aussi sur les appareils de détection.
Réminiscence
P
0 place
METAMORPHE
Permet de prendre la forme et la voix d'un individu déjà touché.
Wikays & Brad-USA & Rhuby & Zenkutsu
P
0 place
REGENERATION
Capable de se guérir de tout type de blessure sauf blessures importante
 
...
 
1 place


NOM DU POUVOIRS
DESCRIPTION
PRIT PAR (PSEUDO)
2ème Type
NOMBRE DE PLACES RESTANTES
AMPLIFICATEUR
Transmets son énergie vitale pour amplifier le pouvoir d’une personne possédant des capacités Physik ou Kinésiste.
 
...
K
2 places
BODY MODIFICATION
Permet d’absorber les matières pour créer des armes via son corps (épée etc...). La matière absorbée se dissipe quelques temps après.
DEUSVULT
M
0 place
BOST
Permet de booster ses capacités physiques pendant une durée limitée.
AboKemone
K
0 place
DRAIN
Emprunte une habilitée  de la victime à court durée  puis l’absorbe à la maitrise du pouvoir.
 
Harlequin & Kuno & Tatsumik
K
0 place
CORROSION
Fait vieillir prématurément les objets non organiques au contact avec celui-ci. A la maîtrise du pouvoir il peut le faire à distance.
 
...
K
1 place
HEALING
Permet de soigner des blessures physiques et mentales au touché.
 
Emy D & --MillaJasmine-- & Newalski
K
0 place
SOMMEIL
La maîtrise du sommeil est la capacité de contrôler non seulement son propre sommeil mais aussi celui des autres individus. La maîtrise du sommeil lorsqu'elle s'applique à soi-même permet d'accélérer la régénération des blessures par exemple ainsi qu'un gain d'énergie. Appliqué aux autres, la maîtrise du sommeil permet de plonger les autres dans un sommeil plus ou moins profond et d'en manipuler les rêves dans le but ultime d'en créer un somnambule.
Axiane
K
0 place
PARALYSASSIONS
Permet de paralyser une cible lorsque les mains sont au contact avec le sol. A la maitrise du pouvoir le contact avec le sol est facultatif mais les effets sont plus courts sur la durée.
 
Elena_Basini & Enilium
K
0 place
POST-COGNITION
Permet de voir les événements du passé au contact d’un objet ou d’une personne.
 
Fragola & Maamatt
K
0 places
PROTECTION
Rends moins vulnérable aux dommages
 
...
K
2 places
SUPER-DEXTERITE
Augmente l'agilité et les réflexes au touché.
 
...
K
1 place
SUPER-VITESSE
Permet de courir à des vitesses prodigieuses 
 
Rilhus & ALaser
 
0 place
TELEPATHIE
Permet de lire les pensées au contact avec une personne.
Joullian & -.Dry.-
K
0 places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ϟ tableau des pouvoir ϟ   

Revenir en haut Aller en bas
 
ϟ tableau des pouvoir ϟ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION
» Donnons le pouvoir au plus capable! Se pa lajan, Se Volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Magic World :: Découverte de AMW :: Pouvoirs-
Sauter vers: